27 mars 2020 à 10:35
blog-news/2020-03-27suspension-ouigo.jpg

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, la SNCF stoppe la circulation de ses OUIGO aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020.

Voici l'email réceptionné par la rédaction de plume-amateur.fr :

Chère cliente, cher client,
 
Nous vivons tous actuellement une situation inédite, qui impacte notre vie familiale, amicale, professionnelle, et nos voyages et déplacements au quotidien.
Vous le savez, pour lutter contre la propagation du Covid-19, une réduction drastique des déplacements est nécessaire, ce qui impacte très fortement le trafic ferroviaire.
Le Groupe SNCF a ainsi réduit la circulation de ses trains TGV INOUI et Intercités, et stoppera la circulation de ses OUIGO à partir du vendredi 27 mars.

Plus que jamais à vos côtés dans cette période difficile, nous mettons tout en œuvre pour contribuer à lutter contre la propagation du Covid-19, et nous soutenons les personnels médicaux et paramédicaux qui bénéficient d’un accès gratuit aux TGV INOUI et Intercités en circulation.

Dans ce contexte exceptionnel, seuls les voyageurs munis d’un billet, de leur attestation de déplacement dérogatoire et d’un justificatif de déplacement seront autorisés à monter à bord de nos trains.
Toutes les informations trafic sont indiquées sur OUI.sncf chaque jour à 17h pour les 3 prochains jours.
Soyez assurés de notre entière mobilisation pour vous accompagner dans vos démarches. Des mesures exceptionnelles sont mises en place pour faciliter l’échange et le remboursement sans frais de vos billets.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur les mesures commerciales spécifiques sur notre page dédiée.
Nos conseillers continuent de vous accompagner tous les jours en télétravail par email, tchat et sur les réseaux sociaux de 8h à 20h et par téléphone de 9h à 17h.

Toute l’équipe OUI.sncf reste entièrement mobilisée et à votre écoute.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe OUI.sncf

Source : SNCF

Photo : Pixabay

N A

Pas encore de commentaire

Ou